délices

Homard comment le conserver

Les crustacés sont des produits que les gens adorent, car ils possèdent un gout incroyablement succulent. Ces produits sont toutefois savoureux lorsqu’ils sont frais, et trouver ce genre d’article n’est pas toujours facile ou leur prix est assez élevé. Malgré tout, il est conseillé de s’offrir une part de luxe en dégustant de bons produits, et pour obtenir la meilleure recette, privilégiez le homard.

Un crustacé bien en chair

Le homard est un crustacé qui est souvent associé au luxe. Il possède un gout savoureux en bouche et satisfait les papilles des plus fins gourmets. Il est idéal pour créer des recettes succulentes et fournit une grande portion de chair de par sa grandeur. Si vous êtes à la recherche d’un bon homard, vous pouvez consulter lamaisonduhomard.com, la référence dans ce domaine. C’est l’entreprise spécialisée dans les crustacés de luxe, ce qui lui permet de garantir la qualité de ses offres. Bien qu’elle ait longtemps dédié ses produits à de grands restaurants, des traiteurs de renom, et une sélection de clientèle d’excellence, cette firme permet désormais à tout le monde de s’offrir le top des crustacés dont le homard est sa spécialité.

Du homard de qualité dans sa maison

Cette entreprise livre ses homards rapidement et suit les normes, notamment pour la chaine du froid, afin que vous puissiez obtenir le meilleur des gouts en savourant ce crustacé. Toutefois, il est important de connaitre comment conserver ce produit pour le consommer convenablement. Le homard vivant ne peut pas être conservé plus d’une journée ; il doit être enveloppé dans un torchon humide et mis au réfrigérateur. S’il est cuit, sa conservation ne doit pas dépasser deux jours ; dans ce cas, il doit être emballé dans du film alimentaire ou du papier alu. La chair de homard cuite peut également se conserver au congélateur, mais il est recommandé de ne pas le laisser plus d’un mois.

Une envie d'expression, intervenez !

Actus

  1. 22 Juil. 2019Votre traiteur pour tous événements ou conventions4
  2. 10 Juin 2019On vous présente ce nouveau service de livraison!37
  3. 6 Juin 2019Soyez sûr de réussir vos desserts38
  4. 5 Juin 2019Les spécialités Basque de chez Pierre Oteiza34
  5. 17 Mai 2019Les patisseries typiques du Sud Ouest64
  6. 15 Mai 2019Comment vérifier si un couteau est certifié de Thiers ?88